750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 15:23

                                       Photo0010.jpg

Les cupcakes très appréciés à l'heure du thé se dégustent aussi à l'apéro !


temps de préparation: 15 min + 20 min de cuisson

coût: 3 euros

calories: you are talkin' to me?!


Ingrédients:

250g de farine

un demi sachet de levure

4 oeufs

sel, poivre

150 g de beurre

10 cl de lait

Garniture

Un bocal de tomates séchées

du jambon de Paris ou cru (version plus chic)

de la mozzarella

du parmesan

des herbes de Provence.

 

Préparation:

Mélangez au batteur les ingrédients dans l'ordre.

Puis ajoutez les tomates, le jambon, la mozzarella coupés en morceaux.

Puis le parmesan et les herbes de Provence.

Laissez la pâte reposer. Puis au four à 160°c.

 

Et voilà encore une mission accomplie par Canard ^^

 

Avec une petite salade de roquette et tutto aposto !

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
<br /> <br /> Miam miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais c'est que ça a pas l'air dégueu du tout! Ca donne envie! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu l'as dit oui! c'était délicieux, faudra te faire goûter!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ca à l'air très bon rien qu'à lire le descriptif !! Faudrait une petite photo et ce serait top ^^ Je parie que tout à été mangé avant de dégainer l'appareil photo!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ elles existent ! faut juste que je mette la main sur le câble de mon appareil ^^! pour une fois on s'est retenues le temps de faire la photo ^^! En tout je te remercie pour tes messages qui<br /> nous font toujours super plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je trouves votre site très intéressant, mais j'ai un reproche à vous faire pour la rubrique c'est l'heure du pastis! car avec un nom tel que celui ci on s'attend à des apéros assez typique (dans<br /> le style bof^^) et non aussi sophistiqués! Ou encore à des cocktails pouvant accompagner vos apéros. Sinon j'apprécie vos recettes de cupcakes que ma soeur me fait chaque dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> remarque très constructive que nous allons  écouter car nous ne sommes pas sourdes ^^ merci pour tes compliments :) !<br /> <br /> <br /> <br />

N° De Matricule :

  • : En coloc mode d'emploi
  • : Deux colocataires vous présentent leur quotidien: des recettes pratiques, des objets sympas, des sorties variées, des idées lectures... bref tout ce qu'il faut savoir pour s'entendre à merveille quand on vit à deux dans 28m²!
  • Contact

Allez voir ici si on y est !

Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
Recettes de Cuisine
logo-fondrose-150x50

Recherchez Dans Le Blog