750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 14:53

                      Photo0008.jpg

Vous devez apporter un truc à becqueter pour une soirée et vous n'avez pas le moindre soupçon d'idée?!

Cessez de vous arracher les cheveux (ça rend chauve !) car nous avons quelques petits trucs qui peuvent vous dépanner simplissimes et pas chers ! Tiens si c'est pas cool ça !


Temps de préparation : 10 min + 15 min de cuisson

coût: 2,5 euros

calories: vous éliminerez en dansant !


Ingrédients:

une pâte feuilletée

2 belles poires

de la crème de roquefort (ou du roquefort écrasé avec de la crème fraîche mais pourquoi s'embêter?!)

du curcuma ou du piment doux

 

Préparation:

Etalez votre pâte et à l'aide d'un emporte-pièces faites de petites tartes.

 vous n'avez pas d'emporte-pièces?!? pas grave, faites comme nous servez vous d'un verre !

Piquez le fond à l'aide d'une fourchette !

Etalez votre crème de roquefort.

Pelez et épépinez vos poires. Coupez les en petites lamelles que vous disposerez sur vos cercles.

Saupoudrez d'épices.

 

Au four à 180°C !

voilàààà !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> J'ai aussi des feuillantines poire et bleu sur mon blog !!!<br /> <br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent..... Moi j'y ai ajouté un peu de gingembre et un voile de paprika !<br /> <br /> <br /> Autrement l'esprit est le même : simplicité et gourmandise !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> !!! je ne n'avais pas pensé au gingembre, ça doit rajouter un peu de pep's ! On essaiera la prochaine fois ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> biseeees<br /> <br /> <br /> <br />

N° De Matricule :

  • : En coloc mode d'emploi
  • : Deux colocataires vous présentent leur quotidien: des recettes pratiques, des objets sympas, des sorties variées, des idées lectures... bref tout ce qu'il faut savoir pour s'entendre à merveille quand on vit à deux dans 28m²!
  • Contact

Allez voir ici si on y est !

Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
Recettes de Cuisine
logo-fondrose-150x50

Recherchez Dans Le Blog