750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 22:23

Dans la sélection "boîte à..." le nominé de ce soir est... la boîte à mouchoirs!

Très pratique en cette période froide où les microbes nous attaquent! N'importe quelle vulgaire boîte en carton carrée entre dedans... En plus, le croco et le poulet sont adorables! C'est LA boîte à mouchoirs ou "quand se moucher n'est plus une corvée" ^^ hihi

DSCN1436bam.jpg

 

-> Cette semaine nous allons vous présenter notre série de "boîtes à" et ce sera à vous de voter pour votre préférée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> trop sympa votre blog ... bisous, mariellen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, on essaie de faire au mieux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je sais qu'en tant que propriétaire du blog je ne devrais pas me prononcer pour le vote mais je vous donne quand même mon avis!<br /> <br /> <br /> Je vote pour celle-ci, parce que c'est la plus utile en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je vote pour celle là ! il est trop mignon le croco qui pleure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiii trooop !<br /> <br /> <br /> <br />

N° De Matricule :

  • : En coloc mode d'emploi
  • : Deux colocataires vous présentent leur quotidien: des recettes pratiques, des objets sympas, des sorties variées, des idées lectures... bref tout ce qu'il faut savoir pour s'entendre à merveille quand on vit à deux dans 28m²!
  • Contact

Allez voir ici si on y est !

Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
Recettes de Cuisine
logo-fondrose-150x50

Recherchez Dans Le Blog