Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 12:34

Notre dernière sortie ciné a été pour le dernier film de Julia Roberts qui y signe son grand retour !

Bon pour être honnêtes ce n'est pas exactement pour elle qu'on y est allées même si c'est une actrice fortement sympathique. Non, non, non nous c'est par pur amour du 7e art... on n'y croit pas deux secondes hein?!

Bon ok on avoue tout c'est pour le très sexy Javier Bardem ^^! Et puis le sujet du film nous intéressait. Mais quel est-il?

Il était une fois Elizabeth Gilbert(Julia), la trentaine bien tassée. Elle se rend compte que sa vie n'est pas ce qu'elle avait imaginé et que son mariage est voué à l'échec. Elle demande donc le divorce et décide de partir un an pour une quête spirituelle en Italie, Inde et à Bali. 

A Rome, elle découvre les joies de la bonne chair (Mange).

En Inde: celles de la méditation (Prie)

Et à Bali: l'amour en la personne de...on vous le donne en mille...JAVIERRRRRRR (oui il faut rouler les "r" c'est pour le côté sexy ^^)

Alors oui, on vous l'accorde comme ça, le scénario à l'air très simpliste, de la bonne bluette américaine mais il vaut le coup d'oeil. Pourquoi? mais pour les raisons que l'on va vous énoncer!

On aime:

La qualité des images: celles de nourriture sont vraiment terribles: elles vous mettent l'eau à la bouche. (Faut dire qu'on est allées à la séance de 11h30), celles de paysages aussi.

Le fait que cela donne envie de voyager: on est sorties de là on voulait partir à Bali, à Rome pendant un mois...bref on plein de projets du coup!

le fait que se soit une bluette: eh bien oui, ça fait du bien de temps en temps de voir du positif, de l'amour, de la bouffe... et puis les américains y arrivent vraiment bien!

le fait que la nourriture occupe une place centrale: nous sommes sur blog de cuisine rappelons-le! ça donne envie de manger pasta et pizza ^^

Y a pleins de beaux mecs!

et le plus important: la présence de Javier ! qui est mucho sexy !

 

On aime pas :

 La VO, non on ne fait pas nos snobs c'est juste qu'ils ont affublé notre petit Javier d'un affreux accent brésilien caricatural. Il est espagnol! Mais bon il parle pas beaucoup!

 

Donc pour résumer: petit film léger, sympa avec pleins de beaux mecs, de nourriture. Idéal pour une soirée entre filles.

Pour nous il faut bien un 6 sur 10 !Affiche-Mange-Prie-Aime.jpg

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Laurence 02/10/2010 22:06


Je ne l'ai pas vu celui-là, mais je vous conseille "The Runaways" si vous ne l'avez pas déjà vu ! L'histoire vraie d'un groupe de jeunes filles propulsées rockeuses dans les années 75. Musique et
ambiance très "Virgin Suicide". Esthétiquement réussi je trouve.


Colocandco 03/10/2010 20:09



alors je t'avoue que celui-là on ne l'a pas vu car réaction primaire: y a une deux actrices de Twilight (mmm oui c'est du rejet snob par essence). Mais si tu dis que cela vaut le détour, je te
fais confiance car je ne pense pas me tromper en disant que tu n'as pas des goûts de midinettes de 13 ans ^^. Donc peut-être une de nos prochaines sorties ciné ?



N° De Matricule :

  • : En coloc mode d'emploi
  • En coloc mode d'emploi
  • : Deux colocataires vous présentent leur quotidien: des recettes pratiques, des objets sympas, des sorties variées, des idées lectures... bref tout ce qu'il faut savoir pour s'entendre à merveille quand on vit à deux dans 28m²!
  • Contact

Allez voir ici si on y est !

Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
Recettes de Cuisine
logo-fondrose-150x50

Recherchez Dans Le Blog