Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 19:47

Alors non je vous rassure, je ne suis pas tombée aussi bas et je ne vous propose pas d'aller dans un Subway (comprendre la fameuse chaîne de sandwiches).

Non, je vous suggère d'aller faire un tour du côté du 2 rue Lakanal et de vous arrêter là où se trouve une énorme cloche rouge en néon, heureux signe de la fin de votre errance.

Il est à savoir que ce bar qui est devenu le QG de mon "crew"/"gang" a beaucoup, beaucoup, beaucoup d'avantages :

- Il y a un happy hour tous les soirs de 17h à 21h (chose pas forcément aisée à trouver dans cette bonne ville de Grenoble) et qu'en plus ils ont le bon goût de le prolonger tous le jeudi soir !!!!

- Les conso sont réellement pas chères : 2 euros le cocktail de la semaine/ 3 euros : pour les autres (mais 2 euros en happy !) : tous les cocktails sont super bons et originaux (je vous conseille de tenter l'expérience du Jedi : cocktail qui varie selon l'humeur du barman). La pinte est à 3,50 (chouette !). Ce qui vaut le coup, c'est de demander un planteur en bouteille quand on est plusieurs (c'est 10 euros la bouteille) et en plus on peut l'aromatiser avec l'un des 50 sirops proposés !

- l'ambiance y est très cool : la musique est fun, les serveurs sympa, ils organisent tout un tas de soirées variées (halloween, blind dates, saint-Patrick, coinche...).

- le public a entre 20 et 30 ans, pas mal d'Erasmus, flirtant entre hipster et babs.

- la déco est fendard : rondins de bois genre châlet dans les bois.

 

Les moins :

- les soirs de matches : le bar est très vite bondé et bon... les mecs sont pas forcément cools quand tu as le malheur de t'asseoir devant l'écran plat. Mais si vous aimez le sport, je pense que c'est cool !

-les cocktails sont assez lég en alcool mais bon on paye 2 euros aussi !

 

Enfin, en ce qui me concerne il s'agit de mon bar préféré, j'y passe toujours de folles soirées !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

N° De Matricule :

  • : En coloc mode d'emploi
  • En coloc mode d'emploi
  • : Deux colocataires vous présentent leur quotidien: des recettes pratiques, des objets sympas, des sorties variées, des idées lectures... bref tout ce qu'il faut savoir pour s'entendre à merveille quand on vit à deux dans 28m²!
  • Contact

Allez voir ici si on y est !

Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
Recettes de Cuisine
logo-fondrose-150x50

Recherchez Dans Le Blog