Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 14:02

Nous vous avions déjà proposé le Lao-Thai qui se trouve dans le 13e juste à côté de chez nous, sortons du China-Town pour nous perdre près de Nation, au 10 rue de Picpus plus exactement.

Nous voulions un resto bon et pas cher, nous avons été servies !!! 

Déjà, ça change de nos petits boui-boui traditionnels que l'on trouve dans notre quartier chinois: les lieux sont très propres avec une déco sobre et de bon goût. On est loin des dragons et des plantes fausses!

Ensuite, quand on rentre on découvre la vitrine avec tous les plats à emporter c'est là qu'on commence à se dire : "ça a l'air trop bon ! je vais prendre-ci ou ça ! ... oh non ça !" ça se finit par :"tu me feras goûter, dis?"

Et puis, le personnel est trop sympa et de bons conseils. N'hésitez pas à leur poser des questions ils vous répondront avec plaisir. Après,...bon... il faut maîtriser l'accent thaïladais parce que nous on est plutôt spécialisées dans le vietnamien du Nord et le Cantonnais mais on s'en sort avec un peu de bonne volonté! En plus, ils nous ont offert le thé au jasmin !

Venons en à ce qui nous intéresse : la bouffe !!!! Nous avons goûté :

                                                 - le Bobun Kanda : c'est une assiette...un bol... que dis-je un saladier ! composé de pousses de soja, salade, vermicelles de riz, poulet aux épices, menthe, citronnelle, cacahuètes et nems. Le tout arrosé d'une petite sauce. 7,50 euros (pas cheeeer)

                                                 - le riz à l'ananas : comme son nom l'indique c'est du riz avec de l'ananas.. frais (attention pas en boîte, le serveur a bien insisté !) mais aussi d'autres joyeusetés comme des crevettes pannées, des petits pois et des noix de cajou. 10 euros (trèèèèès nourrissant mais trooooop bon)

                                                  - les brochettes de poulet au caramel : avec des graines de sésames. 8 euros.

Bon ben c'était quoi?... ben c'était très bon, on se régale et on a surtout plus faim ! On compte y revenir pour tester plein d'autres trucs comme le tapioca vert fluo, le poulet au curry vert ou rouge, la salade de mangue au poisson et celle de papaye aux crevettes.

Les menus sont gigantesques, y a plein de trucs de toute sorte ! 

A savoir qu'ils n'acceptent la carte bleue qu'à partir de 12 euros.

Voilà encore une petite adresse sympathique si vous avez faim !!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

N° De Matricule :

  • : En coloc mode d'emploi
  • En coloc mode d'emploi
  • : Deux colocataires vous présentent leur quotidien: des recettes pratiques, des objets sympas, des sorties variées, des idées lectures... bref tout ce qu'il faut savoir pour s'entendre à merveille quand on vit à deux dans 28m²!
  • Contact

Allez voir ici si on y est !

Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
Recettes de Cuisine
logo-fondrose-150x50

Recherchez Dans Le Blog