750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 10:15

Hier soir on avait rendez-vous avec des copines dans Le Marais (ouais nous on est comme ça on va pas n'importe où dans Paname quoi ! ^^) pour se faire un petit resto. 

Celui-ci devait répondre à plusieurs critères: pas trop cher (on est en pleine période de récession économique) et sympa et pas blindés de personnes non plus (on avait les crocs, l'une de nous était sur le point de défaillir donc il fallait manger vite).

Bon on avoue tout on y est pas allées comme ça à l'aveuglette on avait quelques recherches préliminaires. Et c'est comme ça que l'on a atterries devant le PINK FLAMINGO! 

Que nous on a trouvé 105 rue vieille du temple 75003 Paris mais que vous pouvez trouver à Montmartre, Bordeaux (big up aux Bordelais) Valence et même Berlin ! Chacun à sa petite particularité décorative : dans le nôtre on peut manger dans un mini van hippie !

Il s'agit bien d'une pizzeria mais foin de margherita ou de regina ou de quatre fromages...non non... vous y trouverez des pizza totalement originales et dépaysantes portant des noms de personnalités et s'inspirant de plats exotiques (indien, paëlla, tajines...).

Pour nos amis lecteurs bio et écolos sachez que la pâte est réalisée à base de produits bio (elle est super bonne) et les produits sont frais.

Le petit plus original et super sympa c'est que vous pouvez aller commander votre pizza et la déguster dans un parc. On vous remet un ballon et un sympathique garçon (assez sympa physiquement aussi) vient vous la livrer sur son fidèle vélo !

Qu'est ce qu'on en a pensé?

Bon pour être honnête quand on a vu la devanture on était moyen emballées faut dire que ça fait un peu "bouiboui" comme dirait mon papy! Mais c'est conceptuel ! Mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine! Bravant nos apprioris on est entrée et grand bien nous en a pris.

Les pizza sont vraiment succulentes et légères (on les a toutes dévorées et on vait pas vu ça depuis la der des der !!!). Nous avons opté pour deux pizza Poulidor (magret-pomme-chèvre) et deux Gandhi (épinards-caviar d'aubergines)!

Elles sont toutes super originales: on a longtemps hésité avec la Obama (bacon chutney d'ananas) ou la Ho chi Minh (big up Arthur, gambas sauce curry vert !)

Les prix oscillent entre 10 et 16 euros ce qui reste assez correct.

En dessert on a choisi un cheesecake à la framboise à se taper le popotin par terre et pizza au nutella aussi très bonne !

Le serveur est super sympa ce qui parfois fait toute la différence !

Une adresse à partager ! En tout cas nous on va y retourner !

link <- clique dessus !pink-flamingo-03.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est donc la preuve que ce sont 2 clienteles differentes! j'ai beau goûter des pizzas ailleurs, pour moi, pas d'egal. Mais c'est une question de goût! c'est très personnel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en tout cas cela nous a permis d'avoir deux avis et c'est génial ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pardon pour mon commentaire pas assez clair Marlow : effectivement, bien sûr que le Pink Flamingo n'est pas un resto italien, ce que je voulais dire c'est que quitte à aller manger une pizza à<br /> Bordeaux, je préfère aller à l'Artigiano qu'au Pink Flamingo ! Voilà, comme ça c'est plus clair :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol le combat des commentaires !!!! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je connais le Pink!! TROP BON!! mais pour répondre à Tilou, le Pink est tout sauf un restaurant italien!!! trouvez moi une pizza italienne là dedans! je ne pense pas qu'ils aient la même<br /> clientèle... en tout cas, je ne vais pas là bas comme dans un restaurant italien (d'ailleurs, je ne vais que tres rarement dans les italiens!). Moi ma préférée reste la hochiminh mais je prend un<br /> malin plaisir à goûter les pizzas du moment!! hmmmm!!! à ne pas manquer!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que les pizza ont peu de rapport avec celles classiques que l'on peut trouver dans une pizzeria classique !La hochiminh nous faisait vraiment très envie aussi, je pense que c'est la<br /> prochaine que l'on va tester ^^ merci de ta visite et pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Effectivement, la bordelaise (que je suis) connait le Pink Flamingo de Bordeaux, chez nous c'est ambiance fifties avec sol en dammier noir et blanc, touches de rose of course... Le problème<br /> : gros problème, sa localisation ! en effet il est situé à moins de 10m de l'Artigiano, le MEILLEUR restaurant italien de bordeaux !!  Pour ceux qui passeraient bientôt sur Bordeaux, les 2<br /> endroits cités sont à côté de la place Fernand Lafargue : faites votre choix !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui effectivement pas de bol pour le pink flamingo :)! merci pour tes précisions techniques et la nouvelle adresse en prime !<br /> <br /> <br /> <br />

N° De Matricule :

  • : En coloc mode d'emploi
  • : Deux colocataires vous présentent leur quotidien: des recettes pratiques, des objets sympas, des sorties variées, des idées lectures... bref tout ce qu'il faut savoir pour s'entendre à merveille quand on vit à deux dans 28m²!
  • Contact

Allez voir ici si on y est !

Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
Recettes de Cuisine
logo-fondrose-150x50

Recherchez Dans Le Blog