750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 19:33

Suite du menu exotique: une recette simplissime et à tomber!


Temps de préparation: 5min + cuisson: 20min

Coût:  ~6€

Calories: 350kcal


Ingrédients: (pour 4)cococurry.jpg

4 escalopes de poulet ou de dinde

3 c.c. de curry

1 brique de lait de coco

1 échalote

un peu d'huile

Préparation:

Coupez les escalopes en morceaux, et saupoudrez de curry. Mélangez et réservez au frais.

 ainsi, le curry parfumera le poulet en profondeur!

Dans une poêle, faites confire l'échalote émincée. Puis, faites revenir le poulet.

Quand la viande est bien colorée, versez le lait de coco.

Laissez mijotez jusqu'à ce que la viande soit cuite!

Trop facile non?

Accompagnement: riz basmati (pour le côté exotique) ou pâtes.

Voici une autre version du mélange coco-curry avec du poisson cette fois-ci :  Curry de poisson (cliquez!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
<br /> <br /> J'ai déjà essayé cette recette et c'est ... très bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai?! coool ! C'est assez simple mais ça change un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aaah, j'en ai l'eau à la bouche !<br /> Pour tout dire c'est exactement la recette du poulet au curry que ma grand mère a transmis à ma mère (donc à moi aussi ^^), et que je mange aussi quand je vais au Vietnam (même si c'est indien,<br /> comme quoi)! Merci les filles de me faire saliver xD!<br /> <br /> P-S:le ptit plus chez moi c'est de manger et du riz basmati et de la pomme de terre ensemble pour ce repas, un peu plus calorique je laccorde, mais la pomme de terre avec la sauce miam miam :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci lauren pour ton astuce qui m'a l'air vraiment yummy yummy ! on va se faire ça !<br /> <br /> <br /> <br />

N° De Matricule :

  • : En coloc mode d'emploi
  • : Deux colocataires vous présentent leur quotidien: des recettes pratiques, des objets sympas, des sorties variées, des idées lectures... bref tout ce qu'il faut savoir pour s'entendre à merveille quand on vit à deux dans 28m²!
  • Contact

Allez voir ici si on y est !

Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
Recettes de Cuisine
logo-fondrose-150x50

Recherchez Dans Le Blog