750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 11:38

Dans cette colocation un de nos points de totale harmonie c'est pour tout ce qui concerne les animaux! On adore ça (oui ça fait un peu crétinou quand on lit ça... mais bon dans la vie ça fait du bien d'être un peu bébêtes... faut savoir se lacher et laisser son "moi-gaga" s'exprimer !)

Bref il faut dire que dès que l'on croise des animaux dans la rue ça donne deux filles à l'air tout à fait étudiant et sérieux (huumhum je suis sûre qu'on va avoir des avis contraires) qui d'un coup, quand elles croisent n'importe quel animal à quatre pattes, virent dessins animés japonais avec les yeux en forme de coeur et qui poussent des petits cris d'admiration du genre "oooooooh, un bébé chieeeen!" ou "regaaaaaaaarde comme il est mignon!" ce qui a plusieurs fois porté à confusion (le maître prenant pour lui l'exclamation !).

Bref tout ça pour introduire une vidéo très chou des studios ghibli (qui produisent des films japonais qu'on adore)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Rhôôôôôôô c'est cromignon !!!! Si la Nüsh des bois (voir sa recette de sandwich) voit ça, elle va continuer à me tanner de plus belle pour que je prenne un chat !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol faut dire que c'est trooooooooooop chouuuuu ! et je la rejoins là dessus... oui tu dois prendre un chat !<br /> <br /> <br /> <br />

N° De Matricule :

  • : En coloc mode d'emploi
  • : Deux colocataires vous présentent leur quotidien: des recettes pratiques, des objets sympas, des sorties variées, des idées lectures... bref tout ce qu'il faut savoir pour s'entendre à merveille quand on vit à deux dans 28m²!
  • Contact

Allez voir ici si on y est !

Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
Recettes de Cuisine
logo-fondrose-150x50

Recherchez Dans Le Blog