750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 10:59

Nous vous proposons une nouvelle entrée de Noël: fraîche, facile et délicieuse!

Mon frère avait réalisé cette recette à mes parents qui m'en ont dit que du bien! J'ai donc refait cette entrée à nos invités de la semaine dernière! Ce fut un succès.

 


 

Temps de préparation: 10min

Coût: ~ 6,50€ pour 4. Un peu cher en effet, mais vous pouvez toujours prendre de la truite fumée pour économiser.

 


 

Ingrédients:

- 4 fines tranches de saumon fumé

- 150g de fromage de chèvre frais (type chavrou)

- 4 c.às. de crème fraîche épaisse

- 1/2 concombre

- poivre

- ciboulette

Préparation:

Battez le fromage de chèvre et la crème fraîche. Ajoutez un peu de poivre et de la ciboulette émincée.

On passe déjà au dressage, à l'aide d'un cercle:

 si vous n'en avez pas, présentez cette recette en verrine.

- une tranche de saumon fumé (simplement plié ou coupé en petits morceaux)

- une couche généreuse de fromage+crème

- quelques rondelles ou cubes de concombre

J'ai juste mis quelques gouttes de vinaigre balsamique autour, 2 brins de ciboulettes dessus et voilà une entrée qui en jette!

Régalez vous!

Cercle saumon-chèvre-concombre-copie-1

F.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N° De Matricule :

  • : En coloc mode d'emploi
  • : Deux colocataires vous présentent leur quotidien: des recettes pratiques, des objets sympas, des sorties variées, des idées lectures... bref tout ce qu'il faut savoir pour s'entendre à merveille quand on vit à deux dans 28m²!
  • Contact

Allez voir ici si on y est !

Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
Recettes de Cuisine
logo-fondrose-150x50

Recherchez Dans Le Blog