750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 13:42

Aujourd'hui j'ai décidé de refaire l'expérience mais cette fois-ci avec des nectarines ou brugnons (ça dépend de votre habitat naturel: dans le sud-ouest c'est brugnon... je suis puriste je garde le brugnon...bref où j'en étais moi?)

Ah oui ! je disais deuxième tentative en deux jours ! J'ai changé deux, trois trucs : bon la garniture (c'est assez évident) et à la place du sucre en poudre j'ai mis du sucre de canne auquel j'ai ajouté un sachet de sucre vanillé. 

A la place du beurre doux (ches mes Grands-vattis y a que du beurre doux... c'est pas ce que je préfère) j'ai mis du beurre demi-sel !

 

Donc voilà le résultat:

 

tarte tatin brugnon

 

 

  Tarte tatin aux prunes Reine-Claude ! pour la recette entière cliquez dessus !

                                                                                                                                                          A.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour  <br /> <br /> <br /> trés bonne idée   ça a l'aire délicieux Merci beaucoup et ses trés simple a faire ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite et ton commentaire très gentil :) ! effectivement c'est vraiment très simple à faire et rapide en plus !<br /> <br /> <br /> <br />

N° De Matricule :

  • : En coloc mode d'emploi
  • : Deux colocataires vous présentent leur quotidien: des recettes pratiques, des objets sympas, des sorties variées, des idées lectures... bref tout ce qu'il faut savoir pour s'entendre à merveille quand on vit à deux dans 28m²!
  • Contact

Allez voir ici si on y est !

Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
Recettes de Cuisine
logo-fondrose-150x50

Recherchez Dans Le Blog